chateaux de la famille de bretagne Cramezel de Kerouë clan de Cornouaille Index du Forum

chateaux de la famille de bretagne Cramezel de Kerouë clan de Cornouaille
bienvenue dans le chateaux de la famille de Cramezel de Kerouë.Ses le clan de Cornouiaille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

domaine du chat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateaux de la famille de bretagne Cramezel de Kerouë clan de Cornouaille Index du Forum -> les Jardins du chateau -> le Labyrinthe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caraibe
Patriarche

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

le félin fit un tour au cuisine, et des que le cuisinier eut le dos tourner, le chat prit dans sa gueule un os de poulet."quel gaspillage de laisser de bons morceaux sur les os..."pensa t il en sortant aussi discretement qu'il en était entré.
il passa devans un jeune couple qui semblait se disputer. à ses yeux, les humains étaient bien compliqués questions amour. quand il est interéssait par une femelle, lui, il lui suffisait de lui faire la cour, se battre contre quelques autres chats et hop, le tour était jouer...
remportant son intention sur son butin, caraibe se dirigea vers le labyrinthe, plus précisement, dans son domaine, au centre de trois buisons. puis, il commença enfin a manger la viande restée sur l'os...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augustin de Cramezel de K
Patriarche

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

quand il fit le tour du labynrinthe,il vit un beaux chats.Il le caressa et le nomma caraibe puis il l'invita a venir manger de la bonne viande comme il avait l'air d'avoir faim,le chat serais content,joyeux.Ill étaitn content de lui faire plaisir,il était si beaux et gentils et pas du tout sauvage,ce qu'il adorait chez lui.Venuse aller l'adorée,elle qui aimée les chats.sa aller lui faire un choc de le voire.Arriver dans la salle a manger j'appela le cuisiner et lui demanda 2côtes de porc et le cuisina s'éxucata le plus vite possible quand le chat fut servir,il se jeta dessus.Il avait faim,très faim.

caraibe
Patriarche

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

le chat miaula d'indignation lorsque l'humain le caressa comme une vulgaire peluche. voyant l'homme qui semblait l'inviter a le suivre, caraibe le poussa d'un coup de tete agacé(se qui ne le fit guere avancer) pour lui dire qu'il le suiviait. l'homme semblait le menait à la cuisine. l'homme donna un ordre et bientot, de la viande bien saignante arriva. le chat se jeta dessus affamé. pendant qu'il mangeait, le félin se mit à pensait, que de plus en plus, il apprecié ce peuple aux humeur bien changeante...[/i]

Patriarche

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

il avait de m'apprecier de plus en plus j'en fus joyeux,si il avait encore faim,il fallait qu'il demande.Il était si mignon,il le caressa encore pendant 10minutes puis il dit

si ta fin tu demandes aux cuisiner,il te servira un bon plat

caraibe
Patriarche

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

caraibe ronronna et se coucha en boule sur ses genoux, en fesant malencontreusement ses griffes sur sa braie.

Patriarche

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

se n'était pas trés grave,si il abimait ses braies,il pourrait s'en racheter,il avait eu l'idée de faire une chambre spécialement pour le chzt et il avait fait une porte pour qu'il entre et qui sort quand il voulait.Il adorer ce chat,il était si mignon et gentil.

caraibe
Patriarche

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 07:55 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

caraibe s'étire puis sauta souplement à terre. après avoir regarder une derniere fois l'humain, il se dirigea vers le poste de garde en quête d'un laisser passer dans tout le château.

venuse
Famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

venuse vint voir le chat dont augustin lui avait tant parlé. elle écarquilla les yeux lorsqu'elle les vut et plaisanta
-dis augustin, je rêve ou c'est un chat qui est sur tes genoux, et qui aparament n'a pas pris du calmant...^^ nan je rigole. il est en effet tres beau.elle le vit sauter a terre et s'eloigner avec grace. elle ajouta: tres digne aussi...

Patriarche

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

il vut venuse arrivée

très drôle,venuse.ça va?

il vit le chat partir,il devait aller se promener.Il le réveirait tout a l'heure,Venuse avait l'air de bien aimée ce chat,ce qui était bien.

venuse
Famille

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

venuse lui sourit
oui, et toi? quoi de neuf?
dis, tu n'as pas l'impression que le chateau est etrangement desert...?

Patriarche

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:42 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

moi ça va trés bien

j'ai buté Cedricf en lice a fougères,c'était marant

oui,ses pas trés graves,ils ont en vacances

venuse
Famille

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

venuse soupira
-attend, laisse moi deviner; il t'as un peu vexé, tu l'as mal pris. tu as supposé qu'il était plus faible que toi et tu as eut raison...

Patriarche

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

non c'était pour s'amuser et ses  lui qui ma défié j'ai aussi défié cebri sauf que lui ses un ami et ses moi qui la défié pour s'amuser et j'ai encore gagner,je suis le meilleurs

fait un bisous a venuse

venuse
Famille

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:53 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

ho d'accord. drole de jeu...
hum à ton avis on peut faire femme contre homme... c'est bien tentant^^

Patriarche

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: domaine du chat Répondre en citant

non tes niveaux2 faut etre du meme niveaux et ses les lache qui tape les femmes

soupire a ses idées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: domaine du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chateaux de la famille de bretagne Cramezel de Kerouë clan de Cornouaille Index du Forum -> les Jardins du chateau -> le Labyrinthe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation